A propos

Pierre Gagnaire, Paul Bocuse ou Régis Marcon sont les noms des Chefs chez qui Christophe Roure a progressé avant de s’installer dans la Loire, près de Saint-Etienne, dans une charmante gare, celle du village de Saint-Just-Saint-Rambert.
Là, pendant une dizaine d’années, le perfectionniste qu’il est a affirmé progressivement sa signature, une cuisine où technique, inventivité et esthétique se retrouvent en belle harmonie. Les distinctions n’ont pas manqué avec dès 2004 une première étoile au Guide Michelin avant la deuxième, seulement 4 années plus tard. En 2007, Christophe Roure reçoit également le titre de Meilleur Ouvrier de France.

L’envie de nouveaux horizons et de partager son travail amène le Chef à rejoindre la ville de Lyon en juin 2014 où il trouve une adresse au cœur du quartier dynamique des Brotteaux. Régulièrement, il intervient dans diverses régions de la planète pour des apparitions qui font rayonner son nom et l’imposer naturellement parmi la liste de ceux qui comptent parmi la nouvelle génération de créateurs.

A travers ce blog-magazine, nous vous invitons à mieux comprendre son parcours et sa personnalité, ses valeurs, son univers, ce qui l’inspire et le fait avancer, et découvrir ses créations avant d’aller sur place, chez lui, pour les savourer…